Politique de retour et de remboursement

Afin de protéger tous les clients et de veiller à ce que tous les retours et les échanges soient traités équitablement, charlotteWilkins.fr peut nécessiter un reçu ou refuser votre retour ou votre échange dans certaines situations, telles que: 

 

  • Produits qui n’ont pas été achetés directement sur charlottewilkins.fr – comme sur un site tiers
  • Produits sans reçus ni identifiants de magasin mentionnant charlottewilkins.fr
  • Des visites ou des visioconférences passées

Remboursement

Les détails du remboursement

Cela prendra jusqu’à 2 semaines pour recevoir un remboursement complet. Les cadeaux reçoivent un crédit de marchandise, mais la plupart du temps, nous vous remboursons avec le mode de paiement utilisé.

Avoirs

Nous pouvons également vous faire bénéficier d’avoirs si vous préférez conserver l’argent utilisé pour d’autres achats. L’avoir sur le site n’a pas de date d’expiration.

Cadeau

Si l’achat vous a été offert et qu’il ne vous convient pas, vous pouvez nous contacter pour l’échanger contre avoir sur le site. 

Besoin d’aide?

Vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse suivante: contact@charlottewilkins.fr